3ème journée de championnat U11

  • Posted on: 29 March 2017
  • By: Mateï RACOVITA

Ils sont tout chauds tout croustillants, comme le bon pain frais. Ce sont les classements finaux du premier tour des championnats U11 ! Vous les trouverez en pièce jointe.

Le grand événement de samedi dernier, c'est la première victoire sur le terrain de Ferney 3. La grinta des unes, la technique des autres (et un petit chouilla de réussite) ont permis à Johanna, Chloé Pocock, Laura et Chiara de remporter leur dernier match du jour. C'est super, bravo les filles ! Mais que ce fut dur...

Pour Ferney 2, ce fut un jour sans victoire, mais pas sans mérite.  Décimée par les blessures, la valeureuse équipe n'a pas eu la tâche facile, devant composer avec l'intégration de deux nouveaux joueurs. Et je dois vous avouer que ceux-ci, Charlotte et Maxime, se sont montrés à la hauteur. Mais on ne remplace pas Kélia et Thomas au pied levé comme si de rien n'était. Qui plus est, les adversaires du jour SSO1 et Meyrin) étaient de très bonnes formations qui ont fini aux 2ème et 3ème rangs. Les deux nouveaux, plus Emily et Chloé Meyerhans n'ont pas à rougir de leurs performances, d'autant qu'en se classant au 5ème rang, ils se maintiennent dans le groupe fort!

"Mais qui donc s'est classé premier?" me demanderez-vous. Je ne vous laisserai pas plus longtemps dans l'ignorance. Il s'agit bel et bien de Ferney 1!!Privée de Joosep et d'Arthur, l'équipe Une a une fois encore rendu une copie parfaite. Bravo à Claudia Iacopo et Alexis. Mais attention, car leur mission va se compliquer dès samedi prochain avec une rencontre piège contre les promus du groupe 2, les redoutables garçons de SSO2. Ceux-ci ont également remporté tous leurs matches sur le score de 2-0 pour gagner leur mini championnat. On risque bien d'assister au premier choc de l'année samedi prochain à Henry Dunant (2ème match, à 10:15). J'en frémis d'avance!

Equipe(s) concernée(s):