Championnat JUNIORS

  • Posted on: 22 November 2017
  • By: Thierry FELIX

Voici les résultats des deux dernières journées des championnats Juniors

Samedi 11 novembre :
U13 : La première équipe filles U13 (FP1F) ne fait pas dans la dentelle et domine très facilement le championnat. Encore une fois, elles ont remporté tous leurs matchs sans rencontrer la moindre difficulté.
FP1F – SSO1F : 2-0
FP1F – GEV1F : 2-0
Prochaine journée : 9 décembre

Lors de cette journée, la première équipe garçons U13 (FP1M) a suivi le même chemin que les filles et ont aussi remporté facilement tous leurs matchs. On retrouve les deux équipes aux deux premières places du classement provisoire.

FP1M – SSO1F : 2-0
FP1M – SSO1M : 2-0
FP1M – SSO2F : 2-0
Prochaine journée : 9 décembre

U15 : La première équipe U15, où l’on retrouve quatre joueuses de FP1F, a remporté assez facilement ses trois matchs et remonte dans le premier groupe où elles rencontreront les cadors du championnat lors de la prochaine journée (9 décembre).

Ferney1 – GEV 2 : 2-1
Ferney1 – Chênois : 2-0
Ferney1 – Meyrin M : 2-0

Vendredi 17 novembre :
Malgré une nette progression, nos U17 restent encore en deçà des grosses cylindrées du championnat. Trois matchs, trois défaites mais de belles choses montrées. Le travail doit continuer et finira par payer, on espère rapidement, car pour éviter de descendre dans le deuxième groupe, nos U17 devront absolument battre Annecy le vendredi 24 novembre pour rester dans le premier groupe.

Ferney – SSO : 0-2
Ferney1 – PEPS : 0-2
Ferney1 – GEV1 : 0-2

Samedi 18 novembre :
U13 : Ce samedi était placé sous le signe du derby entre FP1F et FP1M. Les garçons de Kristjan ont démarré pied au plancher pour s’envoler et mener rapidement de 7 points (10-3). Après deux temps morts, prit très rapidement par Thierry, et un recadrage, les filles ont retrouvé leur jeu et grignoté point par point pour finalement remporter ce premier set 25-21. Le deuxième set fut géré, malgré un petit passage à vide, de bout en bout par les joueuses de Thierry. Comme lors du premier derby de la saison, les filles ont dominé les garçons pour remporter ce deuxième derby 2-0. Elles ont, par la même occasion, renforcé leur première place au classement. Malgré la défaite, les garçons restent tout de même deuxième.
Prochaine et dernière journée mixte, avant la séparation des championnats Garçons-Fills, le samedi 9 décembre.

Equipe(s) concernée(s):