JUNIORS U15

  • Posted on: 20 March 2018
  • By: Thierry FELIX

Très beau week-end pour notre première équipe U15. Les joueuses de Michal, qui ont réalisé une très belle saison, ont validé leur 3ème place et termine donc avec cette belle médaille de bronze !!! Cependant, rien n’était joué avant cette dernière journée. Nos joueuses étaient au coude à coude avec PEPS, un tout petit point séparait les deux équipes en faveur de Ferney, pour la troisième et dernière place sur le podium. Les calculs étaient simples, pour monter sur le podium il fallait remporter les deux matchs de cette dernière journée. Nos U15 n’ont pas tremblé et elles ont fait leur job en remportant facilement leur deux matchs. Magnifique saison pour cette très jeune équipe, dont le 6 de base est composé de 4 joueuses U13 (2006) et 2 joueuses U15 (2005). De très bonne augure pour la saison prochaine, mais pour l'instant on les félicite et on savoure cette très belle performance !!!

Cette journée a été un peu plus compliquée pour notre deuxième équipe. Pourtant, elle avait bien débuté avec un bon match contre Chênois où nos joueuses ont réussi à gagner un set contre leur bête noire du championnat. Le deuxième match n’a malheureusement pas été à la hauteur des attentes de l’équipe. Une défaite amère, 2-0 contre Meyrin M, en dépit des encouragements incessants de Violette, vient conclure ce championnat. Malgré cette dernière journée morose, on ne peut être que très fier de cette équipe. Sous la houlette de Violette, les filles ont énormément progressé tout au long de l’année et finissent à une belle 7ème place sur 13. Un grand bravo aux filles et à Violette, elles peuvent être fière d’elles et de leur saison.

Les entraîneurs tiennent sincèrement à remercier et féliciter ces deux équipes pour leur très belle saison. Bravo les filles, nous sommes vraiment très FIER de vous !!!

Equipe(s) concernée(s): 
Images: