U11 - 5ème journée de championnat

  • Posted on: 2 May 2017
  • By: Mateï RACOVITA

Ça y est, le championnat régulier est terminé pour nos 3 équipes U11!
Une fin sans histoire pour Ferney 1, qui a aisément remporté ses deux matches du jour et, surtout, affrontera SSO 2 samedi prochain en finale. Nos joueurs se sont bien préparés pour ce dernier match en construisant de très belles actions.
Ferney 2 a atteint son but du jour en terminant 3ème ex aequo avec SSO 1 et sera ainsi opposé à cette même formation dans un match pour la médaille de bronze qui promet. C'est une belle victoire pleine d'autorité contre Meyrin qui a propulsé les 3 filles habituelles + Maxime en finale pour la 3ème place.
Chez Ferney 3, on a connu une drôle de journée, avec un seul match, brillamment remporté, et une nouvelle victoire par forfait contre l'équipe pas très sérieuse de Chênois 3. Ferney 3 jouera donc pour la 15e place samedi prochain, mais plus que la place, c'est la progression de notre 3ème équipe qui est particulièrement réjouissante.
Bravo à tous les enfants, mais surtout, on fait un dernier effort lors des prochains entraînements afin d'être prêts pour ce dernier match de la saison!

Tags: 
Equipe(s) concernée(s):