Suspension des matchs de volley jusqu'au 23/11 au moins.

Ci dessous le comunniqué de Swiss Volley qui stoppe le championnat.

Le Comité du Championnat de Swiss Volley a décidé de suspendre les championnats de volleyball de toutes les ligues régionales et nationales jusqu'à la Ligue nationale B avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, mais au moins jusqu'au 23 novembre 2020.

Le Président.

Suspension de la pratique des sports collectifs dans les salles de la Ville de Genève

Comme on s'y attendait un peu, SVRGe vient de nous faire suivre une information de la ville de Genève, qui suspend le sport en salle de SA villle jusqu'au 30 novembre 2020 au plut tôt.

GZcrying

 

Etat d'urgence sanitaire - règles d'utilisation des gymnases (Voir PJ )

Les 3 gymnases que nous occupons sont soumis depuis le 23/10 aux règles d'utilisation préfectorales qui précisent que "l'accueil du public y est interdit jusqu'à nouvel ordre sauf activité exclusive aux mineurs "(Voir PJ).

En résumé, les entraînements et matchs sont interdits aux adultes et permis aux enfants avec leurs entraîneurs.

Couvre feu dès vendredi 23 octobre à minuit.

La mise en place du couvre feu à 21h00 dès le 23/10 à minuit, nous oblige à suspendre tous les entrainements et les matchs (domicile et extérieur) qui, en général, commencaient à 20h30, et ce pour 6 semaines.

J'avertis SVRG pour un report des matchs concernés sur 2021, régional et relaxe.

Je vous tiendrai, par le biais de publications sur le site, au courant de toute modification pouvant intervenir.

Le président.

Suspension des entraînements des juniors lors des vacances d'octobre.

Compte tenu de la situation actuelle, des décisions déjà prises par certains entraîneurs et de l'état de santé d'autres, je suspends les entraînements des équipes juniors pendant ces vacances d'octobre 2020.

Prenez des forces pour la rentrée.

Le président.

Ca roule pour les féminines relax de Ferney

L'équipe au complet !!!

Bon début de championnat de l’équipe Relax Femme malgré une défaite 3-1 contre RedZone lors du premier match (dont 2 sets perdus 25-27).

Mais une belle victoire 3-2 ensuite avec beaucoup de suspens et de grinta contre Champelles !

L’équipe souhaite la bienvenue à 4 nouvelles joueuses : Camille, Carole, Joëlle et Nargis. Sans oublier un tout nouveau petit supporter « Romain »

Equipe(s) concernée(s): 

Sondage : Camp juniors d'Antonin ROUZIER en juillet 2021

Pour des juniors de Ferney, Antonin ROUZIER qui est venu nous rendre visité l'année passée au gymnase, propose de participer au stage qu'il organise dans le Pas de Calais avec un autre membre de l'équipe de France : il voudrait / pourrait réserver toute la semaine pour Ferney...smiley

Pages